en fr de
Book your stay
At the best price guarantee
Satisfaction rating: / 10

Enjoy a relaxing moment

In La Bresse in the Vosges

Be good to yourself with a visit to our hotel spa whatever the season! In an authentic Finnish chalet in the garden, our hydro-massage spa combines the soothing qualities of a hot bath with a relaxing massage and a view of the picturesque landscape. 

Electric bike rentals
If you want to go for a gently ride, an e-bike is the perfect ally to discover the breath-taking landscapes around La Bresse. Hotel Les Chatelminés has 5 Moustache brand e-bikes available to hire. To give a helping hand to road cyclists or simply to enjoy the views with minimal effort, you are sure to appreciate our state-of-the-art bikes.

Wellness at the hotel

Our hydro-massage spa has been designed so that the body adopts the most comfortable position while the stimulating waters do their work. Give in to the temptation of a hot bath and a tonic or relaxing message. Leave your worries behind! Guests visit our spa to recover after physical activities, treat joint pain or chronic pain, get a good night's sleep, or simply enjoy a general feeling of well-being!

Special offers

fr en de
Réservez votre séjour
Au meilleur tarif garanti
Note globale : / 10

Vivre en douceur

A La Bresse dans les Vosges

Rendez-vous au spa de l’hôtel pour vous faire plaisir en toutes saisons ! Installé dans un authentique chalet finlandais au cœur du jardin, notre spa d’hydromassage conjugue les vertus apaisantes d’un bain chaud, d’un massage agréable et le contact visuel avec la nature toute proche.

Location de vélo électrique
Si vous avez envie de vous balader tranquillement, le vélo électrique est le compagnon idéal pour partir à la découverte des sublimes paysages environnants La Bresse. L’hôtel Les Chatelminés propose 5 vélos électriques à la location de la marque Moustache. Pour accompagner un cycliste de route ou tout simplement pour profiter des panoramas sans trop d’efforts, nos vélos sont à la pointe du progrès et vous raviront à coup sûr.

Bien-être à l’hôtel

Les Chatelminés pour se ressourcer

Notre spa d'hydromassage est conçu ergonomiquement de façon à ce que le corps adopte la position la plus confortable pendant que l'eau stimulante fait son travail. Laissez-vous tenter par un bain chaud et un massage stimulant ou relaxant. Fini le stress et la fatigue ! Résultat : une meilleure récupération après l’effort, une action bénéfique sur les articulations, une réduction des maux chroniques, un sommeil réparateur et une sensation générale de bien être !

 

Offres spéciales